• Utiliser son temps libre sur internet et se constituer une plus ou moins grosse cagnotte

    Il existe plusieurs sortes de sites dans le monde du "net rémunéré"

    - Des sites à barre de surf

    - Des sites de grattage

    - Des sites de mails rémunérés

    - Des sites de clics rémunérés

    - Et des sites qui peuvent combiner ces 4 1ers points.

     

    Dans les futurs articles, je vous présenterai un à un les sites sur lesquels je joue et que je trouve rentable en terme de qualité/gain et mes astuces.

     

    Si le site vous plait, il vous suffira de cliquer sur une bannière ou lien et de vous inscrire. Vous deviendrez ensuite mes filleuls et une "rémunération" selon les sites sera possible.

     PS : Pour voir certaines bannières, si vous utiliser Adbloclk Plus sous firefox, il vous faudra le désactiver sur ce site pour pouvoir profiter de toutes les bannières.

     

    20$ surf »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :